français
Chapeaux bucket - Chapeaux seau en daim | Amour ( Amour ) | Amour Sauter sur le contenu principal

Votre panier

Votre carte est actuellement vide.
Cliquer ici pour poursuivre vos achats.

Vous cherchez à acheter des chapeaux de godet pour votre gardien d'été ou à acheter des chapeaux de godet pour la saison des festivals? ! Amour vous a couvert alors que nous sommes heureux d'offrir notre Suede Bucket Hats, avec le logo de la boîte "Amour" et la signature recto-verso.

Nos chapeaux de cercueil de Suede ont un sommet plat avec un large pom de vue. La collection de chapeaux de cercueil de l'Amour est composée de deux différentes couleurs, dont une rubis rouge vif et jaune. Nos chapeaux de godet sont un must have statement piece and perfect for the summer and festival season. Notre Chapeau de godet jaune Et notre ruine Chapeau de godet rouge Ont tous les deux été passionnément confectionnés à l'aide des matériaux et des modèles les plus fins. Nous utilisons de façon éthique toutes nos matières, en utilisant le faux suède sur nos chapeaux de godets et des matériaux 100% recyclés pour notre emballage.

Le Suede Bucket Hats de l'Amour est connu pour son utilisation novatrice de la couleur et son impression de faux suède de luxe. Nos chapeaux à godets en daim sont la tête parfaite et un accessoire incontournable pour faire de votre tenue pop ! La collection Suede Bucket Hat de l'Amour est une des pièces du genre, qui peut être portée avec l'amour-propre.

Ces chapeaux de godets sont un mélange de luxe de la rue et chic, faisant de l'Amour une marque à tomber amoureux ... vous voudrez que ces deux chapeaux de réceptacle soient ajoutés à votre garde-robe pour la saison estivale et des festivals ! Pendant que vous êtes ici, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil à notre fantastique collection de 5 casquettes du panneau Ou notre style Casquettes de baseball.

Looking to buy bucket hats for your summer wardbrobe or to buy bucket hats for festival season?! Amour has you covered as we are pleased to offer our Suede Bucket Hats, with 'Amour' box logo and signature double sided tag.

Our Suede Bucket Hats have a flat top with a wide over eye brim. Amour’s suede bucket hat collection consists of two different colourways, including a vibrant ruby red and yellow. Our bucket hats are a must have statement piece and perfect for the summer and festival season. Our yellow bucket hat and our ruby red bucket hat have both been passionately crafted using the finest materials and designs. We ethically source all of our materials, using faux suede on our bucket hats and 100% recycled material for our packaging.

Amour’s Suede Bucket Hats are known for their innovative use of colour and their luxury faux suede feel. Our suede bucket hats are the perfect head turner and a must-have accessory to make your outfit pop! Amour’s Suede Bucket Hat collection are one of a kind pieces, that can be worn with amour-propre.

These bucket hats are a luxury blend of street and chic, making Amour a brand to fall in love with... you will want both of these bucker hats to be added in to your wardrobe for summer and festival season! While you’re here, why not take a look at our fantastic collection of 5 panel caps or our stylish suede baseball caps.